La vraie star de « Molly’s Game » partage son histoire derrière les parties de poker à gros enjeux les plus exclusives au monde.

Molly Bloom dirigeait la plus grande partie de poker underground d’Hollywood. Puis le FBI est venu frapper. Maintenant, elle occupera le devant de la scène lors de l’inauguration du tournoi d’Unibet baptisé pour l’occasion molly bloom poker où elle dirigera la table discutera avec les participants.

La première fois que Molly Bloom a aider à diriger une partie de poker underground, elle est rentrée chez elle avec 3 000 $ en pourboires. Quelques années plus tard, elle empochait 50 000 $ par nuit dans ce que le FBI estimait être un réseau de jeu d’une valeur de 100 millions de dollars. Le reste, comme on dit, c’est de l’histoire ancienne.

La vraie star du film hollywoodien, « Molly’s Game », arrive sur la scène principale d’Unibet pour rencontrer les joueurs français. Son histoire commence humblement dans le Colorado, l’emmène vers les hauteurs des montagnes en tant que skieuse olympique pleine d’espoir, puis plonge dans le monde fou et glamour du poker underground avec ces parties à enjeux élevés.

Et par parties clandestines, on entend vraiment illégales, et c’est ce qui va la faire arrêter au cours d’une opération du FIB où elle recevra 34 chefs d’accusation.

La même confiance et le même charisme qui ont aidé Bloom à attirer les plus grands noms d’Hollywood – et leur argent – à sa table secrète amèneront les participants à écouter son histoire et à découvrir comment elle a trouvé le courage de reconstruire et de recentrer son énergie après que sa vie autour de ces parties folles se soit effondrée.

« J’ai eu beaucoup de succès par moments dans ma vie, et j’ai aussi été ruinée. Mais les leçons que j’ai apprises en montant étaient tout aussi précieuses en descendant. »

Quel meilleur endroit que Las Vegas pour entendre cette histoire passionnante de risques et de récompenses extrêmes. Vous serez diverti et dynamisé par cette présence dynamique.